Le Comité des Fêtes

 

Le Comité des Fêtes est une association à but non lucratif qui a pour mission d’organiser et de coordonner les événements festifs de la commune. 
Actuellement présidé par Stéphanie MONGARD, le Comité des Fêtes s’appuie sur un bureau composé de Alison DUFOUR, trésorière, et Mellie GRATEAU, secrétaire, ainsi que sur une équipe dynamique de 15 bénévoles engagés.

 

 

Nos événements annuels

 

Chaque année, le Comité vous propose plusieurs rendez-vous incontournables :

  • Loto – en février
  • Vide-grenier – fin avril
  • Soirée disco – en octobre
  • Marché de Noël – début décembre

 

 

Rejoignez-nous !

 

Envie de participer à la vie locale ? Que vous ayez quelques heures à offrir pour un événement ou que vous souhaitiez vous impliquer davantage, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !
Pour rejoindre l’équipe ou en savoir plus, contactez la Présidente ou venez assister à l’Assemblée Générale annuelle en janvier.

 

 

Location de matériel

 

Le Comité met également à disposition du matériel pour vos événements, qu’ils soient publics ou privés : barnums, tables et bancs, remorque frigo.

 

Pour toute demande de location ou information complémentaire, contactez Stéphanie MONGARD :

Tél. : 07 60 99 20 32

Mail : comitedesfetesstsenoch@gmail.com

• Lundi de 14h00 à 17h00
• Mardi et mercredi de 9h00 à 12h00
• Jeudi et vendredi de 9h00 à 12h00 
et de 14h00 à 17h00 

02 47 59 11 17 
Courriel