Carte d'identité & Passeport

La création ou le renouvellement des cartes d’identité et passeports se fait sur rendez-vous soit :

Carte périmée ou déclaration de perte ou de vol

  • 2 photos d’identité identiques
  • 1 justificatif de domicile de moins d'un an
  • 1 copie intégrale d’acte de naissance pour les majeurs en cas de 1ère demande
  • 1 copie livret de famille en cas de veuvage
  • 1 copie du livret de famille pour les mineurs
  • 1 copie du jugement de divorce s’il y a lieu

Coût : Timbre fiscal de 25 € en cas non-présentation de l’ancienne carte
Observations : Délai moyen d’obtention : 3 semaines - Validité : 10 ans

Vous avez la possibilité de faire une pré-demande en ligne en vous connectant sur le site internet de l’Agence Nationale des Titres sécurisés (ANTS).

Conservez le numéro de demande que vous présenterez à la mairie.

Vous serez averti par sms de la disponibilité de votre titre. Vous rapporterez, sauf en cas de perte ou de vol l’ancien titre que vous remettrez lorsque vous prendrez possession du nouveau.

• Lundi de 14h00 à 17h00
• Mardi de 9h00 à 12h00
• Mercredi, Jeudi, Vendredi de 9h00 à 12h00
et de 14h00 à 17h00 

02 47 59 11 17 
Courriel